Rechercher
  • SEVENT'IN

"T'es bien cool, mais t'arrives à te taire 2 minutes ?"



Tu connais cette personne sur Instagram qui poste beaucoup trop ?35 photos de ses chats, 1 story toutes les 10 minutes pour montrer le déroulement de sa journée au monde entier… Il arrive un moment où même si c’est un pote, il nous casse les pieds. Mais bon, on se voit mal le unfollow quand même… Je n’ai pas raison ? Et bien, figure-toi qu’Instagram a créé une nouvelle fonctionnalité pour t’éviter cette torture psychique !


La fonction Mute : présentation

Je te prie de faire un accueil triomphant à Mute, nouvelle fonction d’Instagram. Elle va te donner la possibilité de mettre en sourdine certaines personnes sans les unfollow, ce qui est franchement pas mal ! Les contenus seront toujours visibles sur les profils des personnes concernées mais ne viendront plus dire coucou sur ton fil d’actualité, ce qui veut dire que tu pourras toujours stalker, ne t’inquiète pas ! Par contre, tu seras encore averti lorsqu’on te mentionne sur un post. Et oui ils sont sympa chez Instagram, ils pensent à tout. Ah oui et, pas de panique, les personnes mise en sourdine ne seront pas averties de ton affreux geste envers elles, petit vicieux que tu es ! Et si tu changes d’avis, pas de problème, tu peux revenir sur tes pas quand tu veux !


Mais du coup comment on fait ?

Pour masquer le compte concerné, appuie sur les « … » en haut à droite de la photo, sélectionne ensuite « Mute » et après tu as le choix, tu peux masquer seulement les postes ou la totale.Tout compris ? Alors maintenant, à toi de jouer ! Pas de panique, si tu n’arrives pas à voir cette nouvelle fonction, d’après le site spécialisé américain The Verge, elle sera déployée dans les prochaines semaines, alors encore un peu de patience.


Allé, salut ! Laura

26 vues