top of page
Rechercher
  • SEVENT'IN AGENCE

LES TENDANCES RÉSEAUX SOCIAUX 2023



Le début de la fin des cookies


L’année 2023 marquera le début de la fin des cookies tiers. Gros challenge en vue pour les marques afin de trouver des solutions pour continuer à suivre les conversions, tout en créant des expériences personnalisées, sans avoir accès aux données des visiteurs.


Plus de désinformation


La hausse des deepfakes, fake news, et de la désinformation sur les plateformes de réseaux sociaux. De nombreux acteurs (célébrités, politiques, institutions, marques) doivent faire face à cette hausse de la désinformation, et à une demande constante de contenu intègre, fiable et authentique de la part des utilisateurs.


Tous les contenus et formats sont les bienvenus


En 2023 offrez du contenu varié à vos followers. Les plateformes ne vont pas prioriser la vidéo mais offrir toujours autant de place aux autres contenus et dans tous les sens (formats). Que ce soit de la vidéo, photo, graphisme, motion design, podcast, laissez votre créativité s'exprimer sans contrainte.

bottom of page