Rechercher
  • SEVENT'IN

Les 5 profils les plus présents sur Instagram



Ah… Instagram… Réel temple du paraître et de la course au like, ce réseau social fait partie intégrante de notre société et de nos habitudes. Utilisatrice fidèle depuis plus de 5 ans, j’ai ressorti pour toi les 5 profils les plus présents sur Instagram et les plus insupportables pour certains, tu vas vite comprendre pourquoi.

1. De l’argent comme s’il en pleuvait

Hermes, Chanel, Gucci… Le feed de cette personne est rempli de produits de designers hors de prix, de vacances paradisiaques, de jets privés… On la voit sur ses story avec des bouteilles de 15l de champ’ sur des plages privées avec ses bestfriends trop cool à St-Trop’. Et en plus de tout ça, elle est hyper bien foutue et fait des photos d’elle canon. Tout ça pendant que toi, tu passes ton été à travailler pour, peut-être, réussir à partir au camping dans le nord de la France… Ça énerve pas vrai ? Comme je te comprends. Allé, stay strong ! Il y a plus de gens comme nous que de gens comme eux si ça peut te rassurer

2. La fitgirl

A chaque fois qu’elle va à la salle, un photoshoot est inévitable. Elle est magnifique, ne transpire jamais, a des abdos dessinés grâce à l’éclairage et des fesses bombées grâce à la cambrure de l’extrême qu’elle va faire sur sa photo de « fin de workout »… Ce profil est vraiment un des plus présent sur Instagram. Bien sûr qu’on l’aime quand même, au fond on se motive un peu grâce à ces photos de nourriture healthy et de workout. Mais, c’est tellement fatiguant de savoir au fond de soi que l’on arrivera jamais à se motiver pareillement et que l’on va craquer à la moindre part de pizza qui se présentera.

3. Le food lover

Cette personne est toujours en train de tester de nouveaux restaurants plus cools les uns que les autres ou de faire des plats tellement magnifiques que même Philippe Etchebest les aimerait… Ce n’est pas grave si son plat est froid quand il pourra enfin le déguster, l’important c’est d’avoir LA photo à poster sur Instagram avec le bon angle de la fourchette avec l’assiette et du verre de rosé avec le bout du couteau… Il nous donne l’eau à la bouche à n’importe quel moment de la journée et j’avoue que c’est bien cool, sauf quand la photo d’après est celle de la fitgirl… Là on aurait plus tendance à culpabiliser.

4. La personne qui poste beaucoup, beaucoup trop

Cette personne va littéralement poster TOUT SE QU’ELLE FAIT. Attention à ne pas mal le prendre, Instagram est un réseau social qui sert à ça au final, mais s’il vous plaît… Choisissez UNE photo de votre soirée #hyper #ultra #funny #and #flawless, poster là, et basta. Ça suffit ! Non mais vraiment hein, on a compris que c’était cool, pas besoin d’en poster 4 + une story, merci :)

5. Le « party animal »

Lundi soir, mardi, mercredi, jeudi… Cette personne fait la fête tous les soirs sans exception. Son feed est rempli de photos d’elle avec ses amis dans des boîtes de nuit, avec des bouteilles, tu sais celles décorées de petits feux d’artifice et apportées par des belles serveuses. Ces personnes-là donnent l’impression de ne pas connaître la gueule de bois… J’ai personnellement déjà la tête qui tape après 3 verres de rosé, mais non, eux ils sont capables d’aller directement travailler après leur soirée, encore plus frais que leurs collègues qui ont eu leurs 8 heures de sommeil… Peut-être par habitude ou simplement parce qu’ils sont surhumains, ce sont des spécimens vraiment fascinants… Voilà, j’espère que cette petite énumération t’aura plu et que tu en auras reconnu quelques-un ! Même si certains ont tendance à nous insupporter la moindre on les aimes quand même pas vrai ? Il faut de tout pour faire un bon Instagram.

A plus !

Laura

13 vues