Rechercher
  • SEVENT'IN

5 applications pour un compte Instagram SO FANCY



Qui n’a jamais rêvé d’un feed parfait, des followers à la pelle et des stories qui en font baver plus d’un ? Et bien si tu appliques les conseils qui vont suivre mon petit, tu seras déjà sur la bonne voie !Laisse-moi te présenter mon top 5 des applications les plus faciles et efficaces pour laisser parler ton imagination :

PS EXPRESS – Pour modifier la couleur de tes photos

Cette application est tout simplement la version mobile du très célèbre Photoshop. Beaucoup plus pratique et intuitive, tu vas pouvoir t’amuser des heures avec tes plus belles photos. Avec une cinquantaine de filtres déjà tout beaux, tout prêts et également la possibilité de modifier toi-même tout ce qui est de la luminosité, contraste, netteté etc… Différents cadres, corrections des yeux rouges et j’en passe. Je dirais que c’est une application très complète et très professionnelle, tout en étant très simple d’utilisation. Enregistre tes modifications et utilise ton propre filtre pour toutes tes photos, feed de professionnel garanti !

FACETUNE – La magie à ne pas abuser

Je vous défie de me citer une/un influenceur(ceuse) qui n’utilise pas cette application. Je vous rassure tout de suite, les filles parfaites en maillot de bain sur Instagram ne ressemblent pas à ça dans la réalité. En effet, avec ce petit bijou tu vas pouvoir lisser ta peau, blanchir tes dents, remodeler ton corps et j’en passe... Mais attention à ne pas abuser des pouvoir de cette application, les comptes fake n’intéressent personne !On peut améliorer un tout petit peu la réalité mais il ne faut surtout pas la changer totalement.

PREVIEW – Pour un feed parfait

Après toutes ces petites améliorations sur tes magnifiques photos, il va falloir travailler ton feed. Avec PREVIEW, tu vas pouvoir simuler tes posts afin de checker si elles vont bien ensemble ou non ! Pas mal hein ? Étant perfectionniste au niveau des couleurs et de la beauté de mon compte, je ne jure que par cette application pour éviter tous faux pas de mauvais goût !

TYPORAMA – De belles écritures, en veux-tu, en voilà !

Si comme moi tu es un fan de typographies et que tu rêves depuis toujours de pouvoir en ajouter sur tes photos, Typorama est fait pour toi ! Surtout utilisée pour créer des stories ultra fancy, c’est une application que je trouve bien faite et encore une fois très simple d’utilisation. Une quarantaine de typos te sont proposées, des couleurs, des ombres… Tu vas pouvoir t’amuser en essayant pleins de choses différentes afin que tes stories soient plus belles que jamais !

UNFOLD – Des story dignes de Caroline Receveur

C’est d’ailleurs elle qui m’a fait découvrir cette application. Employée principalement pour partager des endroits fancy ou des bons plans par les influenceurs(ceuses), cette application apportera une touche de fraîcheur à tes stories. Je veux dire, « come on », ça fait quand même vraiment story de blogeuse mode tu trouves pas ? On adore !

Et voilà, maintenant à toi de jouer !

Laura

18 vues